F.A.Q.

Fonctionnement du site
  • Comment acheter des jeux, des cartes prépayées, des abonnements... avec son forfait téléphonique ?
  • Quels sont les moyens de paiement proposés sur le site ?
Paiement mobile/box : les crédits
  • Que sont les crédits ?
  • Comment obtenir des crédits avec son forfait mobile?
  • Si je paye par SMS ou Audiotel, est-ce-que les achats vont apparaître en hors forfait sur ma facture ?
  • Comment payer en différé grâce à Internet+ (paiement sur la facture box internet)
  • J'ai envoyé un SMS pour recevoir des crédits, mais je n'ai toujours rien reçu, que faire ?
  • Le code reçu par SMS/Audiotel est invalide quand je le rentre sur la page crédits.
Achat des codes dans la boutique
  • Où faut-il valider les codes achetés dans la boutique ?
  • Comment fonctionne la précommande ?
  • J'ai acheté un code sur le site mais je ne l'ai toujours pas reçu.
  • Ma commande est notée comme étant "En Attente"
  • Je viens de recevoir mon code, mais celui-ci est invalide quand je le rentre
  • Lorsque je souhaite acheter un produit, un message s'affiche : Votre quota d'achat a été dépassé, que dois-je faire ?
Sponsoring et partenariat
  • J'ai une chaîne Youtube / Twitch, un site communautaire ou un compte Instagram en rapport avec les jeux vidéo, est-ce-que vous pouvez me sponsoriser ?
  • Quelles conditions faut-il remplir pour demander un partenariat ?
  • Comment gagner des crédits via le parrainage ?
Autres fonctions du site
  • Un ami vient de s'inscrire sur le site, est-il possible de lui transférer des crédits ?
  • A quoi servent les succès sur le site ?
  • Je suis passé au statut Silver, quels sont mes nouveaux avantages?
  • Je viens de recevoir un code cadeau sur twitter, où dois-je le rentrer?
  • J'ai obtenu un code promo sur la chaine d'un youtuber, comment faire pour en profiter?
  • A quoi sert la wishlist ?

Entreprise française

Paiement sécurisé

Paiement mobile ou CB

Livraison instantanée par email