F.A.Q.

Fonctionnement du site
  • Comment acheter des jeux, des cartes prépayées, des abonnements... avec son forfait téléphonique ?
    Vous trouverez dans notre boutique de nombreux produits dont des jeux, des cartes prépayées Steam, PSN, Xbox, Nintendo, des abonnements PSN+, Xbox Gold, Spotify... Chaque produit peut être échangé contre des crédits. Pour acheter ce produit il faudra donc obtenir suffisamment de crédits en cliquant sur ajouter des crédits
  • Quels sont les moyens de paiement proposés sur le site ?
    Vous pouvez payer par carte bancaire mais aussi avec votre forfait de téléphone mobile (SMS+, Audiotel, Internet+ Mobile) ou sur votre facture de box internet (Internet+).
Paiement mobile/box : les crédits
  • Que sont les crédits ?
    Les crédits sont la monnaie virtuelle utilisée sur notre site. Ils sont utilisables dans notre boutique pour acheter les produits que nous vendons. Pour en ajouter, il vous suffit de cliquer sur ajouter des crédits et de choisir l'un des modes de paiement proposés.
  • Comment obtenir des crédits avec son forfait mobile?
    Lorsque vous êtes sur la page d'ajout de crédits, vous pouvez choisir de payer avec votre forfait mobile. Pour cela, il vous suffit de choisir les modes de paiement SMS+ ou Audiotel.
  • Si je paye par SMS ou Audiotel, est-ce-que les achats vont apparaître en hors forfait sur ma facture ?
    Le paiement via la facture mobile devient vraiment intéressant lorsque vous avez un forfait bloqué et qu'il vous reste du crédit non utilisé à la fin du mois. Vous pouvez alors pour éviter qu'il soit perdu, utiliser ce montant non utilisé pour faire des appels et SMS surtaxés dont le prix sera déduit de votre forfait bloqué. En revanche, si vous n'avez pas un forfait bloqué, le prix de ces appels et SMS surtaxés apparaîtra en hors forfait.
  • Comment payer en différé grâce à Internet+ (paiement sur la facture box internet)
    Vous pouvez acheter des crédits en utilisant votre facture internet via le paiement Internet+. Vous recevrez alors un code par mail à valider sur notre site. Le paiement Internet+ sera alors ajouté à votre facture internet à la fin de la période de facturation de votre fournisseur internet.
  • J'ai envoyé un SMS pour recevoir des crédits, mais je n'ai toujours rien reçu, que faire ?
    Il arrive parfois que le service des prestataires soit surchargé, auquel cas l'envoi du code prendra un peu de retard. Lorsque ça arrive, il vous suffit de contacter le prestataire concerné pour qu'il vous renvoie le code.
  • Le code reçu par SMS/Audiotel est invalide quand je le rentre sur la page crédits.
    Si le code que vous a envoyé le prestataire est invalide alors que vous l'avez bien saisi sans erreur, alors il vous suffit de contacter le service client du prestataire de paiement pour qu'ils puissent remplacer le code.
Achat des codes dans la boutique
  • Où faut-il valider les codes achetés dans la boutique ?
    Chaque code reçu doit être validé sur la plateforme pour laquelle il est destiné. La plateforme est toujours indiquée sur la fiche produit. Les indications pour l'activation sont présentes dans le mail récapitulatif de votre commande.
  • Comment fonctionne la précommande ?
    La précommande permet de réserver une clé et de vous assurer de recevoir le produit le jour de sa sortie ou de son retour en disponibilité.
  • J'ai acheté un code sur le site mais je ne l'ai toujours pas reçu.
    Les codes vous sont envoyés instantanément par mail à l'adresse indiquée lors de votre inscription et apparaissent à l'écran tout de suite après votre achat. Si vous n'avez rien reçu dans votre boite mail, pensez à vérifier dans vos messages indésirables.
    Si vous souhaitez consulter une ancienne commande, il vous suffit de cliquer sur Mes achats dans le menu. Toutes les commandes que vous avez passées sur le site apparaissent sur cette page.
  • Ma commande est notée comme étant "En Attente"
    En cas de doute sur la légitimité d'une commande nous devons valider manuellement cette commande. Nous validons les commandes rapidement du lundi au samedi de 9h à 17h.
  • Je viens de recevoir mon code, mais celui-ci est invalide quand je le rentre
    Si le code que vous avez reçu est invalide, contactez nous par mail ou téléphone en nous indiquant votre numéro de commande. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
  • Lorsque je souhaite acheter un produit, un message s'affiche : Votre quota d'achat a été dépassé, que dois-je faire ?
    Vous êtes limité à 4 achats par 24h. Cette limitation permet d'assurer une disponibilité optimale de nos services.
Sponsoring et partenariat
  • J'ai une chaîne Youtube / Twitch, un site communautaire ou un compte Instagram en rapport avec les jeux vidéo, est-ce-que vous pouvez me sponsoriser ?
    Nous soutenons de nombreux youtubeurs, blogs, sites communautaires du jeu vidéo, steamers, comptes Instagram...
    Si vous pensez que nous pourrions collaborer n'hésitez pas à nous contacter par mail via la page de contact en nous présentant votre projet. Nous étudierons votre demande dans les meilleurs délais.
  • Quelles conditions faut-il remplir pour demander un partenariat ?
    Pour que nous puissions envisager un partenariat, votre chaîne ou votre site doit avoir un lien direct avec le monde du jeu vidéo et avoir une certaine audience. Pour les partenariats avec les chaînes YouTube, celles-ci doivent avoir une communauté d'au moins 10 000 abonnés. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.
  • Comment gagner des crédits via le parrainage ?
    Vous pouvez partager votre lien de parrainage et gagner 2.5% des achats de vos filleuls. Pour récupérer le lien rendez-vous sur la page Parrainage dans le menu.
Autres fonctions du site
  • Un ami vient de s'inscrire sur le site, est-il possible de lui transférer des crédits ?
    Vous pouvez tout à fait transférer des crédits d'un compte à un autre. Pour ce faire rendez-vous dans le menu Transférer des crédits. Vos crédits sont alors débités. Ils seront crédités sur le compte de destination après validation par un administrateur (entre 9h et 17h du lundi au vendredi).
  • A quoi servent les succès sur le site ?
    Quand vous débloquez un succès vous gagnez de l’XP; et grâce à l’XP vous améliorez votre statut pour obtenir des réductions sur une sélection de produits. Il y a de nombreux succès, cachés ou pas… Vous pouvez consulter la liste en cliquant sur votre barre d’XP.
  • Je suis passé au statut Silver, quels sont mes nouveaux avantages?
    Félicitations ! Vous venez de franchir le premier statut ! Vous avez maintenant droit à des réductions sur une sélection de produits. Les nouveaux prix sont maintenant affichés sur la boutique. A chaque statut passé vous obtiendrez d'avantage de réductions.
  • Je viens de recevoir un code cadeau sur twitter, où dois-je le rentrer?
    Pour rentrer un code cadeau il vous suffit de cliquer sur Ajouter des crédits en haut du site puis de cliquer sur l’onglet Code cadeau.
  • J'ai obtenu un code promo sur la chaine d'un youtuber, comment faire pour en profiter?
    Pour utiliser un code promo il vous suffit de le rentrer sur la page de validation de la commande dans la case prévue à cet effet.
  • A quoi sert la wishlist ?
    Elle permet d'organiser simplement vos prévisions d'achats pour que vous puissiez les retrouver en quelques instants. Cela permet aussi d'être averti en cas de baisse de prix sur les produits que vous avez ajouté dans la wishlist.

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