Vous souhaitez utiliser notre site pour payer vos jeux vidéo, cartes prépayées, abonnements… avec votre forfait téléphonique mais vous ne savez pas par où commencer ? Alors suivez le guide, cet article est fait pour vous. On va vous expliquer comment fonctionne le site, de A à Z ! Rassurez vous, rien de compliqué !
Dans ce guide on va vous expliquer point par point comment fonctionne le site. Si vous n’avez pas le courage de tout lire voici une version simplifiée de ce qui est détaillé ci-dessous :
Vous avez deux possibilités :
A ce moment là vous pouvez choisir de vous inscrire à deux choses :
Maintenant que vous êtes inscrit et connecté au site il va vous falloir des crédits; c’est avec ces crédits que vous allez pouvoir acheter vos clés Steam, Xbox, Origin, PSN, Google, Apple… Nous avons plus de 1000 produits référencés !
Vous avez la possibilité d’acheter des crédits depuis : la France métropolitaine, la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane, Mayotte, la Réunion, mais aussi la Belgique, la Suisse ainsi que le Maroc.
Une fois le pays sélectionné il faut choisir un moyen de paiement parmi : l’audiotel, les SMS+, Internet + Box (facturation sur votre facture FAI), Internet+ Mobile (facturé sur la facture téléphonique) ou encore par Carte Bancaire (Paiement sécurisé).
Une fois le moyen de paiement choisi il faut choisir le montant de crédits à ajouter, là c’est à vous de choisir 😀
Puis il vous faut suivre les instructions qui vont varier en fonction du moyen de paiement sélectionné. Ca peut être un numéro à appeler, un SMS à envoyer, un code de sécurité à valider, etc…
Maintenant c’est l’heure de faire un choix, il va falloir choisir sur notre boutique le jeu ou la clé que vous souhaitez, on a beaucoup de choix; pour vous aider on vous a prévu :
Maintenant que vous avez commandé sur notre site vous avez reçu en quelques instants votre clé d’activation.
Vous pouvez maintenant profiter de votre achat ! Et si vous avez besoin d’aide pour utiliser le site n’hésitez pas à nous contacter soit via le formulaire de contact soit par téléphone au +33 (0)2 44 844 833 (numéro non surtaxé)
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par PADZUP pour la gestion du compte client et de l'utilisation du site. Elles sont conservées pendant 5 ans après la fin des relations contractuelles et sont destinées aux différents services compétents de l'entreprise. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant via : [email protected]
Plus d'informations sur notre politique de confidentialité.