Le présent contrat a pour objet de définir les droits et les obligations des utilisateurs du service et de alloparadise.fr fournisseur du service.
Le site Allo Paradise est édité par l'EIRL PADZUP domiciliée au 10 rue Alexander Fleming, 37000 TOURS. Et enregistrée au RCS de TOURS sous le numéro 532 555 612. En s'inscrivant au service, l'utilisateur du service accepte la totalité des conditions décrites dans le présent contrat.
Il s'agit d'un service de fourniture de contenu (Jeux vidéo, abonnements, cartes de points...) au format dématérialisé.
Le service permet à l'utilisateur disposant préalablement d'un accès au réseau Internet d'acquérir des cartes prépayées en utilisant les différents moyens de paiements proposés par nos prestataires de paiement.
alloparadise.fr se réserve le droit de proposer dans le cadre des évolutions du service, des services complémentaires non compris dans le service de ventes de cartes de jeux prépayées défini à l'article 2.1. Alloparadise.fr informera l'utilisateur du service des éventuelles conditions techniques et tarifaires relatives aux compléments de service dans les rubriques en ligne correspondantes.
Alloparadise.fr se réserve le droit de faire évoluer le service, notamment en mettant à disposition de nouvelles fonctionnalités, modifier ou supprimer certaines fonctionnalités. Ces modifications pourront intervenir sans préavis de la part de Alloparadise.fr et sans autre formalité que de porter ces modifications dans les présentes conditions d'utilisation du service accessibles en ligne ou encore d'une information en ligne sur le service. Alloparadise.fr se réserve le droit d'arrêter définitivement le service. L'arrêt définitif du service fera l'objet d'un préavis minimum de 90 jours. De même, les présentes conditions d'utilisation pourront être modifiées par Alloparadise.fr sans préavis après information en ligne sur le service.
Sur le réseau Internet, le service est accessible par l'URL https://www.alloparadise.fr. alloparadise.fr se réserve, pour des raisons de maintenance, le droit de suspendre momentanément et sans préavis l'accès au service ou à certaines fonctions du service. L'indisponibilité du service ne donne droit à aucune indemnité.
Pour les mineurs, l'utilisation du service est subordonnée à l'autorisation expresse et préalable d'une personne titulaire de l'autorité parentale. L'inscription se fait en ligne. L'utilisateur du service doit pour ce faire communiquer un certain nombre d'informations dont son nom, son ou ses prénoms, son adresse... et toutes autres informations nécessaires à la réalisation de l'objet du site. L'utilisateur s'engage à fournir des renseignements exacts le concernant, et à indiquer en ligne dans les meilleurs délais toute modification de l'un quelconque de ces éléments. L'utilisateur choisit son identifiant, le cas échéant parmi ceux qui lui sont proposés en ligne. De même, il choisit son mot de passe qui lui permettra de se connecter à son compte. alloparadise.fr informe le titulaire d'un compte que ses données nominatives sont nécessaires à l'utilisation du service. En cas de fraude, suspicion de fraude,... Allo Paradise pourra être amené à communiquer les informations liées à un compte à un prestataire de paiement, aux autorités, à la justice.
Le titulaire d'un compte peut modifier les coordonnées indiquées lors de son inscription, à l'exception de son pseudo. L'accès au compte est protégé par un mot de passe. Le mot de passe se compose de quatre à vingt caractères alphanumériques. Le mot de passe est choisi par le titulaire du compte. Ce mot de passe doit être choisi par le titulaire du compte de telle façon qu'il ne puisse pas être deviné par un tiers. À tout moment, le titulaire d'un compte peut modifier son mot de passe en accédant à la rubrique " Compte " du service. Le titulaire du compte s'engage à conserver secret son mot de passe.
Toute utilisation du service est subordonnée au respect du présent contrat. À tout moment, le titulaire du compte peut le fermer en envoyant sa demande par mail à l'adresse [email protected]. Le présent contrat prend fin avec la fermeture du compte. Le contrat peut rester en vigueur après fermeture du compte pour respecter les lois et réglementations en vigueur. Alloparadise.fr se réserve la possibilité de dénoncer de plein droit le présent contrat, et ce sans qu'aucune indemnité ne puisse être réclamée par le titulaire du compte pour un quelconque préjudice direct ou indirect, lorsque celui-ci n'utilise pas son compte pendant une période continue de 360 jours.
Le compte peut être clôturé et le contrat résilié par l'entreprise à la suite de la notification par des utilisateurs, par les opérateurs de télécommunication, AFMM, le prestataire de paiement, les services de l'état ; ou du constat par alloparadise.fr que le titulaire du compte en fait un usage de nature à porter préjudice aux tiers, ou qui serait contraire aux bonnes moeurs, à l'ordre public ou plus généralement aux termes des présentes conditions d'utilisation. alloparadise.fr procédera alors à la fermeture du compte correspondant. La fermeture du compte par alloparadise.fr, quelle qu'en soit la raison, ne donne droit à aucune indemnité pour un quelconque préjudice direct ou indirect.
Les paiements sont traités par nos prestataires de paiements comme Mobiyo. alloparadise.fr n'est en aucun cas responsable en cas de de code invalide. En cas de problème de paiement l'utilisateur doit contacter le service client du prestataire soit via le formulaire suivant https://www.allopass.com/fr/contact/buyer soit par téléphone +33 173 038 955.
Pour les autres prestataires un formulaire de contact est présent sur chaque onglet de la page crédits du site. Alloparadise.fr se réserve le droit de modifier ses tarifs d'achat et de renouvellement de n'importe lequel de ses services.
Les achats de crédits effectués sur le site Allo Paradise et par l'intermédiaire de nos prestataires de paiements mobiles feront l'objet d'une facturation par l'opérateur et sera visible à la prochaine échéance de paiement de votre opérateur téléphonique.
Les prix sont indexés à ceux de nos fournisseurs et varient automatiquement. Nous nous réservons le droit de faire évoluer les prix sans préavis et sans restriction de fréquence.
Les clés d'activation des cartes prépayées sont envoyées par email instantanément dès l'instant où une commande légitime est passée. En cas de doute sur la légitimité d'une commande et de l'acheteur, l'entreprise se réserve le droit de mettre la commande en vérification manuelle; ainsi l'envoi de la commande peut être retardé. Ce retard ne donnera lieu à aucune indemnisation. L'entreprise se réserve le droit de refuser la commande pour des vérifications décrites dans l'article 8 des présentes conditions. Une copie du code commandé est automatiquement affichée sur la page commandes sous l'onglet compte du site. Aucun code ne sera envoyé par voie postale.
L'article 221-28 du Code de la consommation prévoit que le droit de rétractation ne peut s'appliquer pour « De fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation. ».
De ce fait, au moment de l'achat, le client accepte de recevoir son produit instantanément et donc de renoncer à son droit de rétractation. Cette disposition vaut également dans le cadre d'une commande soumise à validation manuelle.
Les achats sur la boutique du site sont effectués à partir d'un système de points, propre au site Alloparadise.fr; appelée "crédits".
Les crédits achetés sur Alloparadise.fr via nos prestataires de paiement ne pourront pas faire l'objet d'un remboursement de quelque manière que ce soit sauf dans le cas décrit dans l'article 8 des présentes CGU. Ils ne peuvent également pas être échangés contre des produits physiques ou de l'argent de quelque manière que ce soit.
Une fois déposés sur le compte de l'utilisateur ils doivent être utilisés pour l'achat des produits numériques et services proposés à la vente sur le site. Les crédits restent la propriété de Alloparadise.fr; l'utilisateur ne peut pas céder, que ce soit à titre gratuit ou onéreux, ses crédits en dehors de la plateforme de transfert de crédits présent sur le site.
Les différents produits proposés sur notre boutique peuvent être échangés contre vos crédits. Nous nous réservons le droit de modifier le montant en crédits à tout moment sans avertissement préalable.
Dans le cadre légal de la lutte contre la fraude et le blanchiment d'argent, Allo Paradise se réserve le droit de procéder à tout moment au blocage et à la vérification de n'importe quel compte client.
Allo Paradise pourra demander à l’utilisateur une ou plusieurs pièces justificatives afin de valider son compte : pièce d’identité, justificatif de domicile, relevé d’identité bancaire papier, facture d'abonnement téléphonique / internet, preuve(s) de paiement des factures des opérateurs.
Allo Paradise se réserve le droit de demander d'autres documents non listés ici s'ils permettent d'établir la légitimité d'un achat.
Dans l’attente de la réception de la ou des pièces justificatives demandées, les crédits seront alors mis en attente.
Si une vérification échoue et que l'utilisateur ne parvient pas à prouver qu'il utilise le service dans un cadre légal et régulier alors Allo Paradise pourra procéder à la clôture du compte et du présent contrat. Dans ce cadre, un remboursement des crédits ajoutés et non échangés pourra avoir lieu sur présentation de la facture opérateur sur laquelle apparaissent les paiements Alloparadise, ainsi qu'un relevé d’identité bancaire (RIB) au même nom que le titulaire de la ligne.
Une vérification de compte effectuée ne peut garantir l'exclusion d'une future et éventuelle mise à jour de dossier et des pièces précédemment demandées.
Toute fraude entraînant un impayé et/ou des pénalités des opérateurs, prestataires de paiement ou toute autre organisation sera intégralement à votre charge. Si vous ne remboursez pas le ou les impayés que vous avez généré dans un délais de 30 jours suivant la réception de la notification par courrier recommandé alors nous saisirons les autorités compétentes afin d'obtenir le remboursement dû.
Les documents seront conservés sur des serveurs cryptés et sécurisés selon la législation en vigueur.
Le titulaire du compte est seul responsable des dommages éventuels consécutifs à l'accès de son compte par un tiers.Il est pleinement responsable des déclarations effectuées en ligne lors de l'inscription et de ses éventuelles modifications, le service étant dans l'impossibilité de les vérifier. De même, il est pleinement responsable de l'utilisation de son compte et ce même en cas d'utilisation illicite de son mot de passe. Alloparadise.fr s'engage à mettre tous les moyens nécessaires pour assurer au mieux le transport des données par le service. La responsabilité de alloparadise.fr ne saurait être engagée en cas de force majeure ou de faits indépendants de sa volonté (notamment interruption du service résultant de défaillance liée à un cas de force majeure, des réseaux d'accès, défaillance du matériel).
Les marques « Allo Paradise », « PS Paradise », « PS Paradise », « PC-Paradise », « Padzup » sont déposées à l'INPI et sont protégées par le doit français. Toute utilisation de nos marques, logos, visuels sans notre accord écrit fera l'objet de poursuites et est passible de sanction pénales.
Le présent contrat est régi par la loi française. Tout litige entre l'utilisateur du site et le site est déclaré du ressors du tribunal de Tours.
Le site www.alloparadise.fr contient un certain nombre de liens hypertextes vers d’autres sites, mis en place avec l’autorisation de Padzup EIRL. Cependant, Padzup EIRL n’a pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités, et n’assumera en conséquence aucune responsabilité de ce fait.
La navigation sur le site www.alloparadise.fr est susceptible de provoquer l’installation de cookie(s) sur l’ordinateur de l’utilisateur. Un cookie est un fichier de petite taille, qui ne permet pas l’identification de l’utilisateur, mais qui enregistre des informations relatives à la navigation d’un ordinateur sur un site. Les données ainsi obtenues visent à faciliter la navigation ultérieure sur le site, et ont également vocation à permettre diverses mesures de fréquentation.
Le refus d’installation d’un cookie peut entraîner l’impossibilité d’accéder à certains services. L’utilisateur peut toutefois configurer son ordinateur de la manière suivante, pour refuser l’installation des cookies :
Le présent contrat ne peut faire l'objet d'une cession totale ou partielle par le titulaire du compte onéreux ou gratuit. alloparadise.fr pourra librement céder ou transférer les droits et obligations qu'elle tient du présent contrat à toute société.
Les marques Playstation, Playstation Network, PS4, PS3, PSP, PSVITA, XBOX, XBOX LIVE, Steam, Origin... et toutes les marques mentionnées sur le site https://www.alloparadise.fr appartiennent à leurs propriétaires respectifs et sont citées à titre d'identification.
En vertu de l'article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site www.alloparadise.fr l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :
Propriétaire : Padzup EIRL – 532 555 612 00029 – 10 rue Alexander Fleming 37000 TOURS (numéro individuel d'identification fiscale FR24532555612)
Créateur : Arthur VALVERDE
Responsable publication & Webmaster : Arthur VALVERDE – [email protected]
Le responsable publication est une personne physique ou une personne morale.
Hébergeur : Scalingo SAS – 15 avenue du Rhin - 67100 - Strasbourg - FRANCE https://scalingo.com
Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, ce site a fait l'objet d'une déclaration 1512499 auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés.
En France, les données personnelles sont notamment protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l'article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995.
Sur le site www.alloparadise.fr , le propriétaire du site ne collecte des informations personnelles relatives à l'utilisateur que pour le besoin de certains services proposés par le site www.alloparadise.fr . L'utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu'il procède par lui-même à leur saisie. Il est alors précisé à l'utilisateur du site www.alloparadise.fr l’obligation ou non de fournir ces informations. Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition aux données personnelles le concernant. Pour l’exercer, adressez votre demande à www.alloparadise.fr par email : [email protected] ou en effectuant sa demande écrite et signée, accompagnée d’une copie du titre d’identité avec signature du titulaire de la pièce, en précisant l’adresse à laquelle la réponse doit être envoyée.
Aucune information personnelle de l'utilisateur du site www.alloparadise.fr n'est publiée à l'insu de l'utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers. Seule l'hypothèse du rachat du site www.alloparadise.fr à le proprietaire du site et de ses droits permettrait la transmission des dites informations à l'éventuel acquéreur qui serait à son tour tenu de la même obligation de conservation et de modification des données vis à vis de l'utilisateur du site www.alloparadise.fr.
Le site www.alloparadise.fr est en conformité avec le RGPD voir notre politique RGPD en cliquant ici.
Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par PADZUP pour la gestion du compte client et de l'utilisation du site. Elles sont conservées pendant 5 ans après la fin des relations contractuelles et sont destinées aux différents services compétents de l'entreprise. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant via : [email protected]
Plus d'informations sur notre politique de confidentialité.