Dying Light 2 (Standard Edition) | Steam

disponible - livraison immédiate
Langue :  Anglais
Région : 
Informations
(2)
Config.
A propos de ce jeu
Date de sortie : 04/02/2022

Acheter Dying Light 2 sur Steam 


Dying Light 2 sur PC est un jeu de rôle (RPG) d'action et d'horreur de survie pour les joueurs solo et les multijoueurs en mode coopératif. Le jeu est la suite directe du premier de la série, Dying Light, dans lequel le protagoniste Kyle Crane s'aventure dans une zone de quarantaine remplie de zombies, utilisant le combat et le parkour pour les vaincre et s'enfuir. Cette suite a un nouveau protagoniste, Aiden Caldwell, et se déroule quinze ans plus tard, dans la même ville qu'auparavant.


A propos du jeu

Le parkour est toujours très présent, tout comme le combat, et Aiden Caldwell dispose de nombreuses nouvelles technologies afin de l'aider dans ses tâches. Le parkour est, en fait, largement amélioré, avec jusqu'à deux fois plus de nouveaux mouvements qu'auparavant. Les déplacements d'Aiden dans la ville sont encore facilités par l'ajout d'un grappin qui lui permet de monter sur les bâtiments les plus hauts et d'un parapente pour des mouvements latéraux rapides.

Le mouvement latéral est plus important dans ce jeu, car une plus grande partie de la ville constitue le terrain de jeu d'Aiden. La carte de cette suite est quatre fois plus grande que la zone de jeu non négligeable du jeu original, et tout est de style bac à sable , ce qui vous permet d'explorer partout et de découvrir toutes sortes d'espaces cachés amusants qui peuvent ou non contenir du butin ou d'autres trésors qui rendront la vie de votre personnage un peu plus facile.

La carte est divisée en sept zones distinctes, et chaque zone possède ses propres points de repère et caractéristiques. Interagir avec des personnages non joueurs (appelés PNJ) et les factions auxquelles ils appartiennent peut avoir d'énormes implications plus profondément dans le jeu. Réfléchissez donc à tous vos mouvements et actions avec un certain soin avant d'agir : vous ne voulez pas qu'un glissement imprudent pendant les heures d'ouverture du jeu revienne vous mordre au moment où vous vous approchez des scènes de fin !

Les différents moyens de casser du Zombie


  • Parkour : Mouvements stylés, moitié danse, moitié art de la performance urbaine, combat dans un parc. Votre personnage utilisera les éléments urbains qui l'entourent pour se déplacer au-dessus, en dessous ou à côté des hordes de zombies. Il devra parfois utiliser ses compétences pour se libérer d'eux si une meute l'entoure un peu trop près pour son confort ! Avec beaucoup d'anciens mouvements et de nouveaux à apprendre, investissez du temps et des efforts pour maîtriser cette compétence - vous ne savez jamais quand elle vous sauvera les fesses !
  • Armes de mêlée : Conçues pour un usage personnel et rapproché, les armes de mêlée sont les plus fréquemment utilisées dans ce jeu de combat rapproché. Cependant, gardez un œil sur vos armes car celles-ci se dégradent au fur et à mesure que vous les utilisez et votre poignard bien pratique pourrait soudainement tomber en morceaux juste au moment où vous allez porter le coup de grâce !
  • Armes de longue portée : Les lances, les arbalètes et même les fusils de chasse sont plus simples à entretenir. Étant des armes à distance, elles ne subissent pas les mêmes dégâts que les armes de mêlée et peuvent tuer les ennemis à distance de sécurité, de manière à ce que vos propres points de vie ne soient pas affectés.
  • La lumière du soleil : La lumière du jour rend les zombies confus et somnolents, alors assurez-vous de planifier vos projets les plus sérieux en fonction des heures d'ensoleillement. Évitez de vous confronter aux zombies dans l'obscurité, car c'est à ce moment qu'ils sont les plus puissants et qu'ils ont le plus soif de sang (ou de cerveau).


Dying Light 2 pour PC est disponible à l'achat sur Alloparadise

monkeyletoxic
il y a 6 mois

Une tuerie, le jeu arrivé un peu avant le lancement officiel, que dire de plus à part MERCI ?!

Giomar
il y a 6 mois

Excellent service

Configuration minimale
  • Système d’exploitation : Intel Core i3-4160 / AMD FX-6300
  • Processeur : AMD R9 390 / Nvidia GTX 970
  • Mémoire vive : 8Go de RAM
  • Graphiques : 55Go de Stockage
  • Espace disque : Windows 7/8/10
Configuration recommandée
  • Système d’exploitation : Intel Core i7-4790K / AMD FX-9590
  • Processeur : AMD R9 Fury X / Nvidia GTX 980Ti
  • Mémoire vive : 16Go de RAM
  • Graphiques : 55Go de Stockage
  • Espace disque : Windows 10

Entreprise française
Paiement sécurisé
Paiement mobile ou CB
Livraison instantanée par email