Free Fire - 100 + 10 Diamants

disponible - livraison immédiate
Langue :  Multilangues
Région : 
Informations
(3)
A propos de ce jeu

Acheter des diamants pour Garena Free Fire

Comment télécharger gratuitement Free Fire ?

Garena Free Fire est un jeu mobile de type battle royale comme les très populaires PUBG Mobile ou encore Call of Duty Mobile. Le jeu est téléchargeable gratuitement et disponible sur Android et iOS. Il a été le jeu mobile le plus téléchargé en 2019.

Comme tout battle royale, le but est d’être le dernier survivant et d’éliminer les autres 49 joueurs. Une partie moyenne peut durer entre 10 à 15 minutes, un format idéal pour jouer sur portable. Choisissez votre point de départ sur cette île isolée, restez dans la zone de sécurité et éliminez les autres joueurs. Utilisez les tranchées, conduisez des véhicules ou cachez-vous dans l’herbe, toutes les armes sont bonnes pour tenter d’être le dernier survivant. 

À quoi servent les diamants dans Free fire ? 

Les diamants constituent l’argent virtuel de Garena Free Fire. Ils vous permettront notamment d’acheter des armes, des skins, des personnages, des familiers ou encore des objets dans la boutique.

Vous pouvez également acheter des participations à la Luck Royale ou au Diamond Spin. Avec des diamants en poche, beaucoup de possibilités s’offrent à vous pour remporter ou acheter du contenu cosmétique.

Pour vous assurer des récompenses tout au long de votre progression, il est également possible d'acquérir le Fire Pass (le Passe de Combat) avec les diamants.

Comment avoir des diamants sur Free Fire ? 

Acheter des diamants Free Fire avec son forfait téléphonique

Grâce à Alloparadise il est possible d’acheter vos diamants pour le jeu mobile Free Fire grâce à votre forfait de téléphone mobile. Effectuez des appels, ou envoyez des SMS pour utiliser votre forfait mensuel. Si vous êtes en carte prépayée ou en forfait bloqué, cela consommera votre crédit que vous ne souhaitiez pas utiliser. 

Via votre ligne fixe ( audiotel et Internet+)

Si vous n’avez pas de portable, il est également possible de payer via sa ligne internet. Soit par audiotel, en effectuant des appels depuis votre ligne fixe soit par Internet+ en renseignant vos identifiants internet (SFR, Bouygues, Orange, Free)

Via Paysafecard

Vous pouvez acheter vos 110 diamants Free Fire via une autre solution : Paysafecard. 

Cette carte prépayée est disponible dans les bureaux de tabac et vous permet de payer en ligne sans posséder de compte bancaire. Un moyen de paiement facile d’utilisation et sécurisé. 

Comment recharger son compte Free Fire en diamants ?

Pour recharger votre compte Garena Free Fire en diamants, il vous suffira de suivre ces étapes: 

  1. Allez sur la boutique en ligne Garena
  2. Cliquez sur le jeu Free Fire
  3. Connectez-vous à votre compte grâce à votre compte Facebook ou à votre Player ID
  4. Choisissez “Bon Garena”
  5. Entrez le code que l’on vous a envoyé par mail
  6. Validez en cliquant sur "Échanger"

Nos autres cartes Free Fire

nightwing
il y a 1 jour

tres bon jeu

houssame34
il y a 1 semaine

Merci pour ce site je gagne mes carte de Free Fire

Giomar
il y a 6 mois

el gaming, un très addictif et tré amusant


Entreprise française
Paiement sécurisé
Paiement mobile ou CB
Livraison instantanée par email