Votre père possédait un food truck. Bien que le véhicule ait vieilli, il est devenu une pierre angulaire de l'héritage de votre famille. Aujourd'hui, en un clin d'œil, votre père n'est plus là. Maintenant, le food truck vous appartient. Allez-vous marcher dans les pas de votre père et être à la hauteur de son nom ? Il n'y a qu'une seule façon de le savoir.
CONDUIRE
Vous ne pouvez pas enlever le "truck" de "food truck". Avant de pouvoir installer vos étals, vous devez vous rendre de votre garage à l'endroit où vous avez décidé de vendre pour la journée. Faites attention à la circulation et aux embouteillages ! Si vous avez l'impression d'être à court de temps, faites comme votre père et sortez des sentiers battus. Premier arrivé, premier servi !
CUISINER
Vous pensiez peut-être que ce métier se résumait à de la restauration rapide, mais maintenant que vous êtes de l'autre côté du comptoir, il est temps d'y repenser. Même une simple tranche de fromage peut transformer un hamburger classique en un cheeseburger spécial. Alors, qu'est-ce que ce sera, monsieur ? Ketchup ou moutarde ?
SERVIR
Les clients peuvent être souvent impatients et exigeants. Vous vous rendrez compte que vous n'avez pas beaucoup de temps pour leur offrir ce qu'ils veulent tout en respectant leur palais. Ce sera un défi, mais c'est un défi que votre père a relevé, et vous le pourrez sûrement aussi. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, alors allez leur en mettre plein la vue avec vos plats de qualité !
AMÉLIORER
Au fur et à mesure que votre prestige grandit, votre répertoire d'astuces et d'outils grandit aussi. Restez à la pointe de votre gloire en suivant les traces de votre père. Assurez-vous de vous équiper du matériel le plus récent et le plus haut de gamme que vous (et votre porte-monnaie) pouvez rassembler. Surfez sur la vague de la gloire.
PERSONNALISER
Le camion vous appartient et si les mains qui le possèdent changent, son décor doit aussi changer. Modifiez la couleur de l'extérieur, l'aménagement intérieur, les pare-chocs, les feux et les roues. Montrez à la ville que vous n'êtes pas moins que votre père et parcourez les rues comme si elles vous appartenaient.
COMMANDER
Chaque jour est une nouvelle aventure, et chaque aventure nécessite des provisions suffisantes. Les ingrédients ne sont pas permanents et vont pourrir et se gâter au fil des heures. N'oubliez pas de vous approvisionner en produits non seulement les plus frais mais aussi les plus désirables que votre clientèle pourrait vous demander.
NETTOYER
Le camion est sale et en mauvais état. Honorez la mémoire de votre père en le polissant une dernière fois. Cela fait longtemps que le camion n'a pas été utilisé. Prenez un seau et une éponge, trouvez un balai et commencez à nettoyer. Vous devrez être minutieux, et cela pourrait prendre un certain temps pour rendre le camion propre et net, mais vous avez maintenant un devoir à remplir. Allez-y !
Caractéristiques principales
Borderlands 2 (Game of The Year) | Steam
Grand Theft Auto IV | Steam
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par PADZUP pour la gestion du compte client et de l'utilisation du site. Elles sont conservées pendant 5 ans après la fin des relations contractuelles et sont destinées aux différents services compétents de l'entreprise. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant via : [email protected]
Plus d'informations sur notre politique de confidentialité.