Ce nouvel opus a été co-créé par Kojima Productions et PlatinumGames, et marque le retour d'un de nos personnages favoris, Raiden. Quatre années se sont déroulées depuis les événements de METAL GEAR SOLID 4 : GUNS OF THE PATRIOTS, où les joueurs ont pu retrouvé l'ancien agent cybernétiquement amélioré de la Foxhound.
Depuis, Raiden s'est installé avec sa femme et son fils, et se contente de son rôle d'agent de sécurité pour une SMP (Société militaire privée) nommée Maverick Security Consulting.
Mais lorsqu'une mission de protection d'un ministre africain se termine par l'assassinat de ce dernier par des cyborg surentraînés, les espoirs de Raiden de vivre une vie tranquille sont anéantis et il se voit contraint de retourner au front. Armé de sa " High Frequency Blade", un Katana pouvant couper n'importe quelle matière, il est chargé de stopper les renégats de la SMP connue sous le nom de " Desperado Enforcement " par tous les moyens. Présentant des séquences d'actions rapides foudroyantes, où les joueurs pourront tirer partie de la lame de Raiden grâce à un système de contrôle très intuitif, METAL GEAR RISING : REVENGEANCE mêle la finesse graphique et la narration de la série METAL GEAR. Sans oublier un gameplay impressionnant cimenté par PlatinumGames, l'un des plus grands développeurs de jeux d'actions.
Top comme jeux
Borderlands 2 (Game of The Year) | Steam
Call of Duty Advanced Warfare | Steam
Call of Duty: Infinite Warfare | Steam
Call of Duty: World War II | Steam
Grand Theft Auto IV | Steam
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par PADZUP pour la gestion du compte client et de l'utilisation du site. Elles sont conservées pendant 5 ans après la fin des relations contractuelles et sont destinées aux différents services compétents de l'entreprise. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant via : [email protected]
Plus d'informations sur notre politique de confidentialité.