-10% sur votre première commande avec le code BIENVENUE10

Police Simulator: Patrol Officers | Steam

disponible - livraison immédiate
Langue :  Anglais
Région : 
Informations
(1)
Config.
A propos de ce jeu
Date de sortie : 17/06/2021

Acheter Police Simulator sur Steam

Bienvenue à Brighton ! Rejoignez les forces de police de cette ville américaine fictive et découvrez la vie quotidienne d'un agent de police. Commencez par dénoncer des infractions et distribuer des PV, puis grimpez les échelons afin d'assumer davantage de responsabilités. Faites partie intégrante de la communauté de Brighton, apprenez à connaître votre quartier et à gérer diverses activités quotidiennes afin de combattre le crime pendant votre service. Soyez ferme, mais juste. Respectez la loi et gagnez plus d'expérience pour débloquer des quartiers, des districts et des tâches à accomplir.


POLICE SIMULATOR: PATROL OFFICERS inclut un système de circulation dynamique qui crée naturellement la circulation et les accidents de la route, ainsi que des situations d'urgence pouvant survenir pendant votre service. Tenez-vous prêt à réagir sur-le-champ ! Dans le monde ouvert de Brighton, vous aurez la possibilité de choisir des quartiers où patrouiller, afin d'en assurer la sécurité. Patrouillez dans trois districts uniques composés de plusieurs quartiers chacun. Ils ont tous une touche distinctive, des immeubles de Downtown aux bâtiments historiques de Brickston.


À mesure de votre progression et des nouveaux districts que vous débloquerez, des tâches supplémentaires vous seront également révélées. Commencez à dresser des contraventions et trouver les voitures mal stationnées, mais préparez-vous à intervenir en cas d'accidents qui peuvent se produire juste devant vos yeux. Dans une ville vivante et active, de nombreuses missions peuvent se présenter. Arrêtez la vente de drogue dans le parc local, ou traquez les tagueurs qui vandalisent les murs. Préparez-vous à toute éventualité, même s'il ne s'agit que d'une simple voiture bloquant un arrêt de bus. Toutes les tâches font partie de vos responsabilités.


Grâce au système d'intuition, votre agent de police sera capable de découvrir d'importants indices pendant les interrogatoires de témoins, qui pourraient par la suite vous permettre d'élucider des affaires de la bonne manière. Soyez à l'affût de tout ce qui se dit ou se fait. POLICE SIMULATOR: PATROL OFFICERS dispose également d'un mode Simulation pour les joueurs vétérans cherchant à vivre l'expérience la plus authentique possible, ainsi qu'un mode Occasionnel pour les joueurs néophytes souhaitant simplement se détendre en patrouillant les rues de Brighton.


  • Un système de circulation qui crée naturellement des accidents, des véhicules qui accélèrent, des bouchons et autres infractions au code de la route, comme passer au feu rouge et plus encore
  • Trois districts uniques composés de plusieurs quartiers chacun, avec leur propre touche distinctive
  • Différentes missions concernant aussi bien les accidents de la circulation, la réglementation du stationnement, les appels d'urgence, que la découverte de trafiquants de drogue ou de tagueurs
  • Progression permettant de débloquer des districts, des voitures et des modes (patrouille standard et patrouille libre)
  • Modes de jeu Simulation et Occasionnel
  • Système d'intuition
  • Modes solo et multijoueur


MISE À JOUR CELLULES


Une nouvelle mise à jour de sécurité vient d'arriver pour vous ! Désormais, vous pouvez vous charger vous-même de conduire au poste les suspects que vous avez appréhendés pour les mettre en cellule. Et aussi : Envie de changer de tenue ? Nous avons ajouté la prise en charge des mods. Avec les outils appropriés, vous pourrez modifier les textures des uniformes de police, ainsi que celles de vos voitures de patrouille!


Emmenez vous-même les suspects que vous aurez appréhendés à l'arrière de votre voiture de patrouille et placez-les en cellule au poste

Prise en charge des mods pour les textures de l'uniforme de police et de la voiture

Les joueurs peuvent désormais interagir et faire leur rapport, ainsi que donner des contraventions aux civils qu'ils arrêtent

ExtraRider
il y a 11 mois

je ne regrette jamais mes achats sur le site.

Configuration minimale
  • Système d’exploitation : Windows 10 64-Bit
  • Processeur : Intel® Core™ i3-2120 ou supérieure
  • Mémoire vive : 8 GB de mémoire
  • Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 760 (2 GB VRAM) ou supérieure
  • Espace disque : 12 GB d'espace disque disponible
Configuration recommandée
  • Système d’exploitation : Windows 10 64-Bit
  • Processeur : Intel® Core™ i7-4790 ou supérieure
  • Mémoire vive : 16 GB de mémoire
  • Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 1060 (6 GB VRAM) ou supérieure
  • Espace disque : 12 GB d'espace disque disponible

Entreprise française
Paiement sécurisé
Paiement mobile ou CB
Livraison instantanée par email