Feuilles, fleurs, baies, racines, fruits, minéraux et pléthore de champignons sont prêts à être broyés au mortier et pilon. Comme pour le café, la finesse de la mouture a son importance !
Concoctez votre potion. Moulez des ingrédients et mélangez-les soigneusement dans votre chaudron. Chauffez les charbons ardents. Faites bouillir, mélangez. Ajoutez la base : eau, huile, ou... autre chose. Bravo, vous avez créé votre première potion ! C'était facile à apprendre ? Essayez maintenant de maîtriser la technique !
Préparez minutieusement votre itinéraire sur la Carte alchimique pour combiner différent effets. Ne négligez pas le bon sens : vous ne trouverez guère preneur pour une potion de soin empoisonnée... pas vrai ? Si ?
Des chalands viendront chaque jour dans votre échoppe pour trouver une solution à leur problème. Ce que vous déciderez de vendre aura des conséquences. Attirez des guildes, liez-vous d'amitié (ou querellez-vous) avec des notables, gagnez de l'argent et de l'influence. Un jour, vous pourriez même décider du sort de la cité.
Tout alchimiste a besoin d'ingrédients. Vous pouvez en acheter aux marchands ambulants : cela peut coûter cher, mais vous pouvez tenter de négocier pour économiser quelques écus. Sinon, faites pousser vos ingrédients chez vous !
Envie de personnaliser vos potions ? N'hésitez point ! Changez la forme, le type d'étiquette, l'icône et les couleurs de vos flacons. Vous pouvez même donner un nom spécial et ajouter une description du contenu. Disposez avec soin vos potions uniques dans la vitrine et sur les tables de votre échoppe… ou jetez-les où bon vous semble, personne ne vous dire quoi faire, à part vous amuser !
Plutôt cool ce petit jeu.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par PADZUP pour la gestion du compte client et de l'utilisation du site. Elles sont conservées pendant 5 ans après la fin des relations contractuelles et sont destinées aux différents services compétents de l'entreprise. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant via : [email protected]
Plus d'informations sur notre politique de confidentialité.