-10% sur votre première commande avec le code BIENVENUE10

Pro Cycling Manager 2022 | Steam

disponible - livraison immédiate
Langue :  Multilangues
Région : 
Informations
(0)
Config.
A propos de ce jeu
Date de sortie : 09/06/2022

Pro Cycling Manager 2022 vous met dans le costume d’un directeur sportif. Prenez toutes les décisions afin d’amener votre équipe au sommet : recrutement, planification des objectifs et programmes de course, gestion des sponsors, détection des futurs talents, formation, stratégie de course et bien d’autres choses seront sous votre responsabilité.

Vous pouvez également créer votre propre coureur en mode Pro Cyclist. Intégrez une équipe et faites vos preuves pour devenir le leader, et faites en sorte de briller au sein du peloton. Êtes-vous capable de vous hisser parmi les meilleurs ?

Pro Cycling Manager 2022 offre également la possibilité de vous mesurer aux joueurs du monde entier grâce au mode en ligne.


LES NOUVEAUTÉS :

Nouveau système de détection des talents

Un peloton plus entreprenant et offensif

Plus d’options pour personnaliser votre expérience de jeu

Une interface plus ergonomique (nouvelle page Cycliste)

Refonte du système d’endurance et de résistance

Les 21 étapes officielles du Tour de France 2022


NOUVEAU SYSTÈME DE DÉTECTION

Un bon directeur sportif doit savoir recruter les talents de demain, c’est pourquoi nous avons mis en place un nouveau système de détection. Vous devez envoyer vos éclaireurs sur différents territoires afin de dénicher les meilleurs talents. Vos éclaireurs progressent et améliorent leur efficacité avec le temps. Ils vous remontent régulièrement des informations (potentiel, caractéristiques…) qui vous amènent à faire des choix (observation, intégration à l’équipe de développement…) afin d’en apprendre plus sur ces coureurs. Evidemment, vous êtes en concurrence avec les autres équipes.


NOUVELLE GÉNÉRATION DE COUREURS

Ce nouveau système est basé sur le niveau et le potentiel des jeunes coureurs et une notation à 6 étoiles. Désormais, les coureurs créés sont des juniors entre 16 et 18 ans, et le vivier est composé chaque année de 1500 à 2000 jeunes (3 fois plus qu’avant). Ces nouveaux coureurs seront plus polyvalents et vont se développer de manière similaire aux stars actuelles.


DÉVELOPPEMENT DES COUREURS

Comme pour les jeunes, nous souhaitons avoir des coureurs plus polyvalents et le système de développement a été repensé dans ce sens. Il est également primordial que vos coureurs s’intègrent parfaitement à l’équipe, et créent une relation positive avec le coach, faute de quoi leur progression ne sera pas optimale.


COURSE PLUS DIVERSIFIÉE

Dans Pro Cycling Manager 2022, grâce à un peloton plus diversifié, vous vivez des scénarios qui sortent du schéma habituel d’une étape du Tour par exemple. Vous pouvez vous retrouver dans une course qui s’anime dès le départ avec des favoris qui prennent la tête, ou encore de nombreuses attaques dès la première heure de course.


AUTRES AMELIORATIONS

L’interface a été retravaillée avec une refonte totale de la page cycliste ainsi que de nouvelles statistiques, la mise en valeur des capacités des coureurs et de leurs résultats mais aussi l’ajout d’une interface de comparaison des caractéristiques des coureurs.

Les notes d’endurance et de résistance ont un impact plus important sur la répétition des efforts en course. Cela permet à certains coureurs de faire plusieurs attaques ou de mieux gérer les efforts en fin de course.

La forme du jour est désormais plus proche de la forme prévisionnelle annoncée. Afin de proposer une personnalisation complète, il est désormais possible de régler 2 paramètres : l’amplitude des bonus (de +5 à -5 jusqu’à désactivation complète) et l’activation ou non de la variation.

Le temps de simulation a été optimisé et est désormais 2 fois plus rapide qu’avant.

Il est maintenant possible d’avoir des maillots d’équipes spécifiques pour une course donnée

Aucun avis n'est disponible pour ce produit.
Configuration minimale
  • Système d’exploitation : Windows 10 (64-bit)
  • Processeur : Intel Core i3-540 or AMD Phenom II X4 940
  • Mémoire vive : 4 MB RAM
  • Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 650, 1 GB or AMD Radeon HD 5770, 1 GB
  • Espace disque : 16 MB
Configuration recommandée
  • Système d’exploitation : Windows 10 (64-bit)
  • Processeur : Intel Core i5-11600K or AMD Ryzen 5 5600X
  • Mémoire vive : 8 MB RAM
  • Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 660, 2 GB or AMD Radeon HD 7870, 2 GB
  • Espace disque : Version 11

Entreprise française
Paiement sécurisé
Paiement mobile ou CB
Livraison instantanée par email