World of Warcraft : Battle for Azeroth pour PC est le septième pack d'extension pour cet univers déjà immense que constitue World of Warcraft, avec deux nouveaux continents et huit épreuves, quatre pour la Horde et quatre pour l'Alliance, ainsi que de nombreux autres avantages et optimisations.
A propos du jeu
Azeroth est un Titan - ou plutôt, elle sera un Titan en temps voulu. Elle grandit dans les profondeurs de la planète, et quand Sargeras a attaqué cette nouvelle forme de vie, et a poignardé son immense épée au plus profond de la planète, il a blessé, non seulement la planète - certaines zones sont encore fumantes et endommagées - mais aussi Titan l'embryon.
Elle a commencé à saigner, fournissant involontairement à l'Alliance et à la Horde un bien précieux : l'azurite, une substance extrêmement magique qui peut être utilisée pour de nombreuses inventions, des armes aux outils. Les deux parties essaient immédiatement d'acquérir autant d'azurite que possible.
Et donc quoi de neuf ?
Au plus haut de la pyramide, il y a de nouveaux niveaux à jouer, donc si vous avez atteint le niveau 110, vous n'êtes plus au sommet (et oui ça vous frustre on sait). Il y a maintenant dix niveaux de plus à franchir : vous pouvez aller jusqu'au niveau 120 maintenant.
Comme dit plus haut, ce pack d'extension vous permet de découvrir deux nouveaux continents et les huit races qui s'y trouvent. Kul Tiras (Alliance) et Zandalar (Horde) sont habités par : -Les alliés de l'Alliance : il s'agit des elfes du néant (qui peuvent puiser dans la magie de l'ombre), des draenei forgés à la lumière (des gens à la peau bleue et à la peau d'elfe lourde), des nains en fer noir (ils sont des alliés déterminés et tenaces), des humains Kul Tiran (les plus grands et les plus costauds). -Les races qui soutiennent la Horde comprennent les Nightborne (elfes de nuit du Suramar), les Tauren de Highmountain (les tauren sont essentiellement des vachers, des créatures aux allures de minotaure : ces variantes des Highmountains sont des orques Mag'har (le maghar signifie " non corrompu " en langue ocke), des Zandalari (des guerriers trolls de l'empire Zandalari où ils sont dominés par la Reine Talanji).
Les nouveaux continents sont parfaitement conçus, chacun divisé en différentes régions qui sont assez uniques et distinctes pour donner de l'intérêt et un ton dramatique au jeu, et les personnages, des elfes aux orcs et des tauren aux humains, sont tous également bien ficelés et ne présentent ni mépris pour la cruauté ni de clichés de héros qui vous mettent la pression, ce qui en fait un jeu réaliste et crédible.
Un autre nouvelle fonctionnalité sont les batailles de 20 joueurs en PvE (joueur contre l’environnement) ou vous et 19 autres joueurs combattrez contre les éléments, le terrain et bien souvent des PNJ férocement hostiles.
Il y a aussi de toutes nouvelles iles à explorer et à revendiquer comme étant vôtres – elles sont inexplorées donc qui sait ce que vous allez découvrir en allant y jeter un coup d’œil ?
Borderlands 2 (Game of The Year) | Steam
Call of Duty Advanced Warfare | Steam
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par PADZUP pour la gestion du compte client et de l'utilisation du site. Elles sont conservées pendant 5 ans après la fin des relations contractuelles et sont destinées aux différents services compétents de l'entreprise. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant via : [email protected]
Plus d'informations sur notre politique de confidentialité.