Diablo II: Resurrected (Xbox One / Xbox Series)

disponible - livraison immédiate
Langue :  Multilangues
Région : 
Informations
(0)
A propos de ce jeu
Date de sortie : 23/09/2021

Diablo II Resurrected pour PC n'est pas, comme son nom l'indique, le deuxième de la série. Il s'agit plutôt d'une remasterisation, selon les développeurs, du jeu original et du pack d'extension, ce qui confère au jeu vingt ans d'améliorations et d'avancées techniques dans un seul et même paquet qui vous procurera des heures de plaisir.


A propos du jeu


Comme dans le jeu original, vous devez poursuivre votre ennemi juré, le Dark Wanderer, jusqu’en enfer. Au fil de votre exploration, vous découvrirez le destin des trois principaux démons (ou diables/ rois-démons, etc.), à savoir : Diablo, Baal et Méphisto. Les monstres, les héros, les différents arts et les sorts mystiques du jeu précédent sont tous repris avec amour de l'original - repris, améliorés et perfectionnés !


Il s'agit d'une histoire épique racontée en cinq actes envoûtants. Il y a plusieurs classes jouables, chacune avec ses propres avantages et compétences et ses faiblesses et défauts associés. Choisissez parmi : un assassin rusé ; un maître des pièges, de la ruse et des disciplines de l'ombre ; un druide, un métamorphe audacieux ; un invocateur qui peut contrôler la magie élémentaire primitive. Parmi les autres classes, citons l'amazone, le barbare, le nécromancien, le paladin et la sorcière, ce qui vous laisse tout le loisir de les essayer.


En plus de la campagne solo, il est possible de jouer à huit en mode coopératif et en mode multijoueur compétitif.


Ce qu’il faut savoir


Toutes les scènes coupées sont entièrement nouvelles, ayant été entièrement refaites depuis le début. De plus, les modes visuels peuvent être modifiés pour faciliter le jeu des daltoniens et autres malvoyants.


La meilleure amélioration est sans doute le fait que vous pouvez charger vos sauvegardes originales de Diablo II et reprendre le jeu là où vous étiez, en profitant des nouveaux graphismes et de la fluidité du jeu. Cependant, vous n'êtes pas obligé de vous en tenir aux nouveaux graphismes, vous pouvez accéder aux illustrations originales dans le menu du nouveau jeu - mais vous serez heureux de conserver les autres améliorations techniques, car votre jeu glisse si bien sur votre écran.


Les développeurs affirment que le jeu est plus facile à jouer mais soulignent que cela ne signifie pas qu'il s'agit d'un jeu facile. Cela semble être une contradiction, mais ce n'est pas le cas : vous gagnerez chaque point et vous vous sentirez mis au défi. Mais vous serez entièrement libéré des frustrations que vous avez pu connaître dans le jeu original, car les problèmes de décalage, de recherche d'informations ou de ressources et de déplacements délicats ont été simplifiés et rendus plus intuitifs.


Qu'est-ce qui est nouveau et amélioré ?


N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas d'un remake mais d'un remaster (ce dernier étant tellement plus, selon les développeurs !) Voici les principales améliorations :


Lord of Destruction, le pack d'extension est automatiquement inclus dans le jeu remasterisé.

Les graphismes ont été remastérisés numériquement et rendus compatibles avec les graphismes 4K pour une superbe expérience de jeu.

Le son est grandement amélioré avec le Dolby Surround Sound 7.1.

Des changements mineurs mais extrêmement pratiques ont été apportés. Par exemple, la mule tertiaire nécessaire aux échanges de personnage à personnage a été supprimée et votre équipe peut désormais échanger des objets directement grâce à la réserve d'objets partagée à laquelle vous et vos personnages avez tous accès.

La collecte automatique de l'or peut être activée ou désactivée.


Aucun avis n'est disponible pour ce produit.

Entreprise française
Paiement sécurisé
Paiement mobile ou CB
Livraison instantanée par email